Wesh les zincou.e.s, n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes et de boire une dizaine d'ennemis par jour.

ASSALAMU ALAYKOUM !

ou plus communément, wesh la mif

Bonjour, bonjour ! Que la paix soit sur vous ainsi que sur votre repos. Comme vous pouvez le constater, me voilà revenu sur Internet pour de nouvelles aventures. Pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas, je m’appelle Akiff. Si vous souhaitez en savoir plus sur ma petite personne, n’hésitez pas à me créer une page Wikipédia et attendre que quelqu’un la remplisse.

Moudjahid_du_01330 dit : Trop hate de lire tes nvx article !!

Je vais écrire majoritairement sur des sujets lifestyle, mode, beauté, sport, histoire-géo, droit des animaux, consomm’acteur, fables du XVIème siècle ET arrondissement, fleur d’oranger, occultisme, SEO, blockchain, et sans oublier bien sûr une petite rubrique “je réagis en emojis à vos propos racistes !” très actuelle.  Étant un citoyen très impliqué dans la vie de mon immeuble, ça ne m’empêchera pas de promener ma plume sur des sujets un peu plus controversés que je signalerai par un [TW : Sujet Controversé] qui vous indiquera que vous aurez le droit d’insulter sans prendre la peine de lire.

Exemple d’affrontement ayant lieu dans les com’s. Possibilité de parier sur le vainqueur

En espérant que notre collaboration se fasse sous les meilleurs hospices d’Île de France, je vous dis à très bientôt mes Kiffos !!!

Disclaimer

À l’attention de toute personne passant sur ce site internet.

Tout ce que je dis ici n’a pas pour vocation à être pris au sérieux. Mon père ne l’a jamais fait, c’est pas vous qui allez commencer. Aussi, si je tiens des propos racistes, homophobes, sexistes, discriminatoires, ou même de droite, je tiens à faire valoir ma garantie “c’est juste pour rire, voyons” ainsi que ma carte de demandeur d’emploi qui théoriquement me permet d’avoir une réduction voire la gratuité dans différents musées. Quel rapport, me direz-vous. Aucun. Mais qu’il est bon de faire valoir ses privilèges, comme si je secouais quelques liasses de tickets d’entrée au musée du Quai Branly sous vos nez disgracieux que même un peintre pervers et syphilitique de la Renaissance bah il aurait pas voulu dessiner.

Plus d'articles
KiffGuide : les “Fried Chicken” par ordre alphabétique (3/3)

Privacy Preference Center